savoir comment creer son t shirt perso

Description de votre premier forum.

savoir comment creer son t shirt perso

Messagepar admin » Dim 20 Jan 2013 22:23

t-shirt personnalisé Basics Presse chaleur

Si vous cherchez à faire des t-shirt personnalisés en interne en utilisant une presse à chaud, il ya beaucoup de marques et de styles différents à choisir. Presse à chaleur est une plaque chaude mécanique qui est utilisé pour la fabrication de porte-clés et d'autres choses en appuyant vers le bas sur un vêtement pour une période de temps pour définir une image. tee shirt personnalisé facilement Ensuite, il est relevé de révéler l'ensemble de la chaleur en permanence l'image sur le vêtement lui-même. Ils sont beaucoup plus fiable et beaucoup plus rapide que d'utiliser un fer à repasser. Ils produisent même des produits qui ont un look professionnel à eux. Et certains matériaux de transfert ne fonctionne qu'avec une presse à chaud de type commercial depuis une température donnée peut être nécessaire et peut être ajusté, ainsi certains matériaux peuvent avoir une exigence de pression.

Matériaux utilisés pour réaliser l'oeuvre

t-shirt personnalisé concepteurs utilisent une variété de matériaux pour leurs images vêtement. Chacun d'eux utilise une presse à chaud professionnelle professionnellement mis l'art sur la toile. Un fer à la maison standard n'obtiendrez pas enought chaud professionnellement définir les matériaux et, dans certains cas, il est nécessaire d'appuyer pendant 45 secondes sur une chaleur spécifique, sur toute l'image, pour qu'il puisse gérer l'usure et les lavages répétés.

Il existe plusieurs types de supports pour l'artwork de créations graphiques. Voici le plus populaire:

Vinyle: Cela vient en rouleaux, et produit une sensation de douceur pour le t-shirt personnalisé. Beaucoup de couleurs et motifs différents sont disponibles et peuvent être achetés avec un aspect mat ou brillant look très à la matière. tee shirt personnalisé facilement Elles sont géniales pour les dessins, conceptions graphiques comme œuvres d'art clip et texte.
Flock: C'est les trucs qui uniformes traditionnels et les sports interuniversitaires ont. Images et texte à l'aide d'un matériau hotflock un velours, presque en trois dimensions sensation, pour eux. Les produits fabriqués avec ce matériau peut coûter plus cher en raison du coût des matériaux.
Transfert de chaleur: Ce sont les «fer sur 'images. Vous pouvez faire vous-même à la maison, mais en utilisant du papier professionnel transfert de chaleur et une machine thermique presse professionnelle fixera les images mieux et durent plus longtemps. Ces travaux en fait un pressage à chaud les images numériques directement sur le tissu de t-shirt personnalisé. Ceux-ci se ramollit au lavage, et les résultats en détails incroyables.
Sérigraphie: C'est ce que le «Yudu« machine pour le travail à domicile fait. Pour les professionnels, ils utilisent la sérigraphie réelle avec les images fixées sur celui-ci. Lorsque la peinture à tissu est pressé à travers l'écran, seule l'image laissée ouverte sur la sérigraphie viendra à travers. Un type très courant de t-shirt personnalisé de décision.
Imprimer pulvérisation: pulvérisation d'impression utilise un pistolet à air comprimé avec peintures sur tissu. Avec cette configuration, vous pulvérisez sur différents modèles à la main, ou utiliser un pochoir que vous voulez. Ce type de travail est idéal pour le travail en couches, et comme il ya tellement d'options pour la peinture à tissu (peintures métallisées, nacrées, transparent et opaque), il ya plusieurs façons que vous pouvez faire œuvre d'art.

Trouver un style presse de la chaleur qui s'adapte à vos besoins se résume à quelques points clés:

Taille
Trouvez une presse à chaud qui va travailler avec la taille du t-shirt personnalisé que vous allez réaliser. tee shirt personnalisé facilement En règle générale, un 15 pouces par 15 pouces presse se chargera de la plupart des tailles pour hommes et femmes. Ceux-ci comprennent à la fois portrait et les aménagements paysagers. Les petites tailles sont parfaites pour les tailles enfant et de placement étrange des images thermiques pressées, où une plaque carrée standard ne sera pas accueillir. Presses à chaud viennent aussi dans de très grandes tailles pour accueillir les grandes toiles.

Ce sont les plus utiles. Le style est configuré comme son nom l'indique - que la partie supérieure pivote effectivement loin du t-shirt personnalisé, après il est fait. D'autres modèles ont simplement un top qui appuie sur le t-shirt personnalisé et le t-shirt personnalisé est retiré quand il est fait. L'avantage d'un swing de loin le style, c'est que vous êtes en mesure de retirer le t-shirt personnalisé plus facilement si elle est tassé à une extrémité pour les stages avancés et que vos doigts ne se brûler simplement en soulevant la plaque de fond.
Pression réglable
Presses à chaud avec une pression réglable peut être réglé pour des poids individuels chemise et de matériaux de transfert. Sur certains modèles, il ya une vis qui peut ou bien être serrées ou desserrées de sorte que lorsque la partie supérieure de la presse à chaud est serrée, la partie supérieure est soit enfoncé très fort ou doucement sur le dessus du t-shirt personnalisé.
Plaques de fond amovible
admin
Administrateur
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Jan 2013 22:21

Revenir vers Votre premier forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron